• chapitre 1-la repetition

    nos fictions

    chez les mizuki
    fu-san:nonananananna 12:30(allez hikaru on se reveille il est 12:30!)
    hikaru:ZZZzzzzZzzz
    fu-san:ananananana(hikaru!!!! reveille toi tu a une repetition avec kilari!!)
    hikaru se reveilla en sursaut!
    hikaru:oh mon dieu jai completement oublier!! vite vite!!



    chez les tsukishima:
    toc toc toc!
    takashi:ah hikaru! c'est toi!que fait tu ici de si bonheure?
    hikaru: 0_0 quoi?de si bonheure il est presque 13:00
    takashi:euh...-____-hikaru il est 7:18 ...
    HIKARU:QUUooIIIIII  FU-SAN OU EST TU??REVIENT ICI!!!
    fu-san:nananaaaanaannana(non non cetais une plesenterie:s)
    hikaru:-____- eh ben ta plaisenterie elle est de mauvais gouts-____-
    takashi:kilari dort encore je vais l'appeller attends.kilarii hikaru est là.
     naa-san:na-naa(leve toi kilari)
    kilari:j'arrive
     takashi :enfin tu es la
    kilari:salut hikaru!
    hikaru:coucou kilari^_____^
    kialri :tu es venue tres tot la repetition est apres 2h
    hikaru:we mais  t'orait du voir la farce que ma fait fu-san d'ailleur c pas encore regler entre nous FU-SAN REVIENNNTT ICII!!!
    kilari:hihi ne t'enerve pas je vais m'habiller et je reviens dans 1 min
    hikaru:jtetend en ce moment je vais lui regler son compte a se  fu-cracra
    fu-san:mnnnannnanan?(-____-quesque ta dit?)
    hikaru:le fu-cracra-______-
    fu-san:eh bien je vais ten montrais du fu-cracra moi!
    et tout les 2 commencerent a se chammailler!
    (apres 1 min)kilari:je suis là ,alors on y va? aurevoir papa
    kilari:hikaru tu vien????
    hikaru: oui voila je vien roo-___-
    kilari:je suis tres heureuse aujourd'hui quelque chose de  bien va m'arriver...
    hikaru:ah bon?
    kilari:oui tu sais j'ai reve que j'etais une princesse et que...BOOM(elle entra dans un garcon...)desolee !
    hikaru: oh kilari tu na pas eu mal!?
     eh t qui toi?
     kilari :non je suis tres bien ,mais c'est...
    hiroto:eh du calme hikaru c moi hiroto
    kilari :mais qu'est ce  que tu fais là?
    hiroto:meme question-__-
    hikaru:bah nous on allait a l'agence
    kilari:oui
    hikaru:et on poursuis de temp a autre fu-cracra et on  lui plaque une fesser
    kilari:et toi??
    hiroto:bah moi je me promene ^__^
    kialri:tous seul?
    hiroto:we vous venez?on se promene ensemble si vous  voulez!
    kilari:oui sa serait super^__^
    hikaru:c OK pour moi mais pour lui  -_-'
    fu-san:nannana(roo toi sa va!)
    kilari:hiikaru l temps passe vite on doit aller
    hikaru: psst je te la passe pour aujourdhui  tu peut t'estimer heureux-_- mais une aure fois sa sera la plaque!
    kilari:hihi hikaru on dois aler bye hiroto-kun
    hikaru:a ++
    hiroto:mais mais vous me laissez seul??
    hikaru:bah tu peut venir si tu veut
    kilari:oui
    hiroto:je vous suis-_-
    arriver a l'agence
     hikaru:coucou tout le monde^__^
    mme komoi:bonjour hikaru!enfin vous etes arrives
    tous sauf mme komoi: >/////<
    hikaru:euh...c la faute de..de...hiroto!
    hiroto:oh non c celle de kilari!
    kilari:c'est hikaru
    hikaru:mechante-_-:p
    hiroto:idiote!
    hikaru:baka!=p
    kilari:......ce sont hiroto et hikaru
    hiroto et hikaru:hein?tu nous le peyra!
    kilari:hihi
    hiroto et hikaru:revien ici toi! et ils commencerent a se chamailler...
    mme kumoi :arretez kilari hikaru vous avez une repetition hiroto seiji vous vous avez une seance photo aller tous le monde
    tous sauf mme komoi:we-_-
    m.muranishi:hikaru tu a recu une lettre!
    hikaru:ah bon? merci!
     je la lirais apres
    kilari:mais pourquoi?tu vas oulier
     hikaru:nah tinquiete pourant je sais pas pk les autres sont blanches est sella elle est rose...
    kilari:c peut etre une lettre d'amour
    hikaru:roo toi !!>///////<
    kialri :hihi allez ouvre
    mme komoi:allez tous au travaille!
    tous:oui!

    u_u les mechantes omnex!=p
    et le mechant fu-cracra:p
    la suite dans 10 com's ^____^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:03
    Kikoo !
    2
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:04
    bon on s'excuse car c vraie que sa ma déssus ! mais j'ai pas vue que j'ai mit "C'est pour voir si vous rigoler" et moi je me suit énerver !
    3
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:05
    pour rien
    4
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:05
    5
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:06
    mais sa arrive a tout le monde de se tromper aprés
    6
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:07
    10 coms je te mais
    7
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:08
    merci pour les coms enfaite
    8
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:08
    ji suit presque
    9
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:09
    plus que 2
    10
    Ayane
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:09
    et voila aler ciao ! a+



    Coms validé
    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:59
    ☆cool☆
    12
    XXXXX
    Lundi 8 Février 2010 à 05:36
    Punaise
    hiroto a un caractère de tappette dans ta fic U_U améliore moi sa peut être mieu si non bon courage pour la suite
    13
    XXXXX
    Lundi 8 Février 2010 à 05:37
    mais* dsl' avec ce tuuute de clavier bah... bref bonne continuation a toi ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :